Article 6

Bonjour,

Encore et toujours des agressions, une femme porte un short elle se fait insulter et frapper devant mari frère et enfants (eux aussi pour la peine , on les bat)... On ne fait que ça agresser les gens, une insulte et tout part en cacahuète. Comment on en arrive là, un regard mal interprété et paf une bagarre et on voudrait apprendre à nos enfants le respect et la communication... Là moi j'avoue que je n'y comprend plus rien.

Nous avons été a la bibliothèque en famille, Il y avait une expo photo sur le thème de l'océan. Diego est un fan des expos et des musée. L'autre jour aussi nous sommes allés en voir une autre : La désobéissance.
J'aime bien aller avec lui, on ne voit pas toujours la même chose tous les deux et du coup on travaille l'imagination et je l'espère l'ouverture d'esprit...
Nous en avons profité pour emprunter des livres aussi. Du coup hier soir, avec Albane nous avons lu : "Dans la poussette de Lisette"

Quand a Diego, il est resté sur son livre d’expérience, j'aurai tendance à dire que c'est son livre de chevet en ce moment. Tous les soirs nous lisons deux ou trois expériences (qu'il a déjà lu tout seul )...

Oui je sais deux histoires... heureusement que je n'ai pas dix enfants... Mais bon,ils n'ont pas le même âge, pas les mêmes

Et une fois n'est pas coutume, après tout ça ils se sont vite endormis...

Bonne journée

Murielle

Article 6
Article 6
Article 6
Retour à l'accueil