Article 9

Hier soir j'ai regardé un film sur le harcèlement à l'école. Comment on en arrive là. Pourquoi, nos enfants ne nous raconte pas? Pourquoi ils ont peur de nous inquiéter? On est tellement la pour ça. En ce qui me concerne mes enfants sont ma vies. J'admire cette maman qui se bagarre, pour les autres enfants aujourd'hui. Pour nos enfants, pour elle s'est déjà trop tard malheureusement, mais elle offre de temps, de son énergie pour nos enfants. Elle se bagarre pour que ce qui est arrivé à sa fille n'arrive pas a nos enfants. Merci madame, bravo pour ce courage, cette force et cette détermination. Les enfants, n'ayez pas honte d'en parler, ce n'est pas votre faute. Les enfants si vous connaissez quelqu'un a qui ça arrive, parlez en a un adulte. Appelez le 3020 si vous êtes seul, ou que vous ne voulez pas en parler a quelqu'un que vous connaissez. Ne soyez pas non plus un harceleur, je vous en prie, rendez vous compte vous détruisez une vie. Bien sur, mes mots ne sont peut-être pas les bons, bien sûr ça ne m'est pas arrivé. Mais je vous en prie traité les autres comme vous aimeriez que l'on vous traite.

Pour lutter contre le harcèlement scolaire appelez  le 3020

http://www.nonauharcelement.education.gouv.fr/

Bonne journée

Murielle

Retour à l'accueil