Ca y est j'en ai marre, marre et plus que marre.... Je fais a manger, je me lève pour amener les petits à l'école, je m'occupe du linge, je vais au boulot et en plus quand je rentre il faut aussi que je ramasse toutes les choses que monsieur a laisser traîner , un couteau par ci , les miettes de pain qui vont avec, la peau du saucisson, une vis, des chaussures au milieu du couloir tout ça m'empoisonne ZUT à la fin. Mais il ne faut rien dire Monsieur à un boulot stressant, qui plus est en 3/8.... Attention il ne faut pas lui dire que si il est vaillant au boulot, à la maison c'est plutôt le contraire, même que le panier à linge doit mordre, ben oui les fringues sales ne sont jamais dedans... Alors voilà là j'en ai ras la casquette, ça déborde. Je veux bien comprendre ou essayer de comprendre mais il y a des jours ou j'en peux plus. Et si vous avez le malheur d'essayer de vous plaindre à quelqu'un on vous dis "Oui mais il faut le comprendre c'est dur ce qu'il fait" GRRR et le supporter vous pensez que c'est facile. C'est facile de se mordre la langue pour ne pas répondre, c'est facile de le laisser vous humilier en public, bien sur tout est facile quand on ne le vit pas...

Enfin bref je m'emporte mais ca ira mieux demain quand j'aurai digéré tout ça

Murielle

Retour à l'accueil