Bonjour,
Souvent , je me demande ce que j'aurai fais de ma vie si je n'avais pas eu mes enfants. J'aime mon mari, bien entendu, mais sans eux est-ce que nous serions toujours ensemble. N'aurai-je pas eu ce grain de folie qu'ont certaines?
J'aime ma vie, là n'est pas la question, mais il faut quand même l'avouer elle est stable et rangée au mieux. C'est peut-être ennuyeux pour certains... Se lever, s'occuper des enfants, les emmener à l'école, partir travailler, revenir, s'occuper des enfants, des repas, coucher les enfants, ranger un peu, puis aller se coucher et recommencer le lendemain... Cela peut paraître vite ennuyeux non?

Enfin bref, tout ça pour dire que j'aimerai bien, parfois mettre un peu de folie dans ma vie. C'est pas toujours facile, et j'admire celle qui y arrive...

Bonne journée

Murielle

Retour à l'accueil