article 4

Bonjour,

Alors cette rentrée, comment s'est-elle passée? Pour nous plutôt bien. Diego, et Albane sont dans un groupe scolaire assez petit ou tout le monde se connaît. Du coup pas de surprise, On savait avec quelle maîtresse on allé et on connaissait déjà les copains. Donc pour nous c'était une rentrée sereine, pas non plus de cap important comme la petite section, le CP ou la 6ème....

Nous sommes donc, papa et moi parti tranquillement de l'école pour faire quelques petites courses... Eh bien figurez-vous j'étais entrain de payer le commerçant, le monsieur derrière moi (que nous appellerons Mr A) se prend un coup de boule par un autre monsieur (donc Mr B).

Ca fait peur, moi je suis pas habitué a ça. Je ne savais plus quoi faire ou quoi dire.... Ne croyez pas que je pose un jugement sur l'un ou sur l'autre mon idée n'est pas là. C'est juste que je n'ai pas compris pourquoi autant de violence. Si j'ai tout compris, (et dans ce cas pas facile de suivre le fil de l'histoire) Mr A voulait traverser au passage piéton, et Mr B en voiture ne l'aurait pas laissé passé. Mr A l'aurait donc insulté. Mr B s'est arrêté et il est rentré dans le commerce et lui a collé un coup de boule....

Je ne sais pas trop quoi penser, sur le moment Mr B devait avoir un problème, mais en même temps est-ce qu'on insulte les gens quand il vous laisse pas passer sur le passage piéton?

Mais bon est-ce qu'on casse la figure à quelqu'un pour une insulte?...

Bon j'espère que la rentrée aura été bonne pour vos loulous, bonne journée...

Murielle...

Retour à l'accueil